Inauguration du premier parcours pédestre historique

21 septembre 2021

Dans le cadre des journées du patrimoine, la municipalité a souhaité offrir aux Wavrinois la possibilité de redécouvrir Wavrin sous un nouvel angle grâce à l’inauguration d’un premier parcours pédestre historique : Le Circuit du Centre Bourg.
Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la possibilité de venir et qui souhaitent découvrir le parcours, deux solutions s’offrent à vous  :
Vous pouvez faire le parcours seul, par le biais d’un totem principal, placé à côté de la Maison de l’Olivier (départ du parcours). Pour cela : flashez le QR code se trouvant sur les différentes bornes qui retracent le parcours et entrez dans le récit !
Comment flasher le QR code ? il suffit d’utiliser l’appareil photo de votre smartphone, une page va s’afficher lorsque votre appareil détectera le QR code, cliquez sur cette page et vous serez redirigé directement vers les vidéos.
– Vous pouvez aussi visionner depuis chez vous l’ensemble du parcours via Wavrin, hier et aujourd’hui ou la chaine Youtube « Ville de Wavrin ».
Belles découvertes à tous !

 

" , , , , , , ,