Wavrin

Site officiel de la ville de Wavrin

ACCES DIRECTS

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Dynamiser le commerce de proximité avec Enjoy-MEL

Dynamiser le commerce de proximité avec Enjoy-MEL

Un jeune , Un touriste , Une entreprise , Une famille

Totalement gratuite pour les commerçants et les usagers, Enjoy-MEL (site Internet et application mobile) est très simple d’utilisation.

Chaque artisan-commerçant peut créer, en toute autonomie, sa propre fiche informative (photos, présentation de l’enseigne et des produits, promotions…) et bénéficiera ainsi d’une vitrine en ligne référencée sur l’ensemble du territoire de la MEL.

Accessibles partout et pour tous les usagers, les fonctionnalités d’Enjoy-MEL sont variées : accès facile aux informations pratiques (horaires, commentaires, tarifs…), information en temps réel des nouveautés, géolocalisation…

Grâce au site et à l’appli, les commerçants pourront créer davantage de liens avec les habitants mais aussi toucher plus facilement de futurs clients. Avec plus de 1000 visiteurs par mois, il serait dommage de s’en priver !

 

+ d’infos sur le site www.enjoy-mel.fr et la page Facebook "Enjoy-MEL". Renseignements complémentaires en mairie, auprès du service communication : 03 20 58 57 57

 

Téléchargez gratuitement l’appli !

 

Bons plans shopping, événements, parcours découverte… l’appli Enjoy-MEL s’adresse à tous les métropolitains ; disponible sur Google Play et l’App Store

 

 

 

Enjoy-MEL, qu’en pensent les utilisateurs ?

Philippe Carrez, Gérant du T

"L’appli Enjoy-MEL est un bel outil. Grâce à la géolocalisation, on peut se faire connaître à l’extérieur de la Ville, notamment auprès des touristes ou tout simplement des personnes qui passent par Wavrin. Grâce aux photos et à la possibilité de créer des événements pour des promos ou nouveaux produits, on peut partager notre savoir-faire. En plus, utiliser Enjoy-MEL est aussi simple et interactif que la plupart des réseaux sociaux. Je l’ai déjà recommandé auprès des commerçants aux alentours du T !"

 

Amandine, 36 ans - Accro aux bons plans

"Je suis toujours à l’affût des bons plans. Ce qui me plaît avec Enjoy-MEL, ce sont les parcours, les idées cadeaux et les promos proposés par les commerçants. J’aimerais qu’il y ait davantage de commerçants qui jouent le jeu en créant leur compte sur l’appli ! »

 

Lou, 19 ans - Étudiante en métiers du multimédia et de l’Internet

“Je trouve que l’application est très bien pensée, très intuitive. C’est super simple et rapide pour accéder à ce dont on a besoin, ce qui rend l’utilisation agréable ! Il y a déjà une belle diversité de commerçants et de lieux. Je pense que ça ne va pas cesser d’augmenter et donc rendre l’appli encore plus intéressante. »