Wavrin

Site officiel de la ville de Wavrin

ACCES DIRECTS

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Cabinet de sophrologie : un nouvel espace pour la gestion...

Cabinet de sophrologie : un nouvel espace pour la gestion du stress à Wavrin

Un jeune , Un nouvel arrivant , Un senior , Une entreprise , Une famille

Depuis novembre dernier, Marc Dallenne vous accueille dans son cabinet de sophrologie, installé au sein du cabinet médical, au 104 rue Pinteaux.

Sophrologue expérimenté et formateur dans une école de sophrologie, Marc Dallenne souhaitait ouvrir un cabinet à Wavrin, après 10 ans passés à Lille. Sophrologue Caycédien, il a été formé par le Professeur Caycédo et sa fille Natalia, tous deux neuropsychiatres.

La sophrologie permet de ramener l’équilibre dans le corps et l’esprit et ainsi de diminuer les symptômes tels que les problèmes de sommeil, la douleur, le mal être.

Spécialiste des conséquences du stress, de l’anxiété, des états dépressifs ou même du burn-out (en complémentarité de la médecine), Marc Dallenne a également développé des protocoles spécifiques pour améliorer la vie des personnes atteintes de fibromyalgie ou encore accompagner les futures mamans et plus généralement les parents dans l’expérience de la parentalité, l’accompagnement à la grossesse étant du domaine médical.

La sophrologie s’adresse à tous, n’hésitez pas à le contacter.

 

 

« La sophrologie est un formidable outil, simple et accessible, pour rétablir l’équilibre corps-esprit, nécessaire pour vivre une existence plus heureuse, moins soumise à la tyranie émotionnelle » Marc Dallenne, Sophrologue Caycédien

 

 

 

cabinet de sophrologie : coordonnées
104 rue Pinteaux
Ouvert tous les jours, de 9h à 18h
Tél. : 06 74 34 78 84
https://www.facebook.com/dallennesophrologue/
http://www.ovoia.com/dallenne-sophrologue